Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolus in Musica
11 février 2012

Présentation

Le diable en musique est un intervalle de trois tons qui crée chez l’auditeur une tension, un malaise qui semblent être l’émanation du Diable. La musique telle que je la conçois est ce qui dérange l’âme, ce qui la touche et la sort de la torpeur dans laquelle ce monde aseptisé l’a plongée.
Le black metal est l’une des incarnations de cette musique.

Ce blog a pour but de partager mes coups de cœur en matière de black metal français sans restriction de période ni de sous-genre. Je ne donne pas de note aux albums chroniqués mais l'on peut considérer qu'il faut un minimum de 7/10 pour apparaître ici.

Les groupes qui souhaitent me faire découvrir leurs productions peuvent m'envoyer des liens à l'adresse suivante : courtisaneclarimonde@live.fr
Je rappelle néanmoins que je chronique avant tout mes coups de coeur et que je ne peux donc pas répondre favorablement à toutes les demandes.

À l'adresse des chroniqueurs :
Suite à deux cas de plagiat, je rappelle qu'il est strictement interdit de copier tout ou partie des textes présents sur ce blog dans vos propres chroniques.

Page Facebook du blog

Mon autre blog consacré aux groupes de black metal étranger

Totentanz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce blog m'a permis des découvertes et j'aime beaucoup les commentaires sur les groupes et albums. Je repasserai :)
Répondre
Publicité