Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolus in Musica
13 décembre 2015

Mòr - Aequinoctium

cover

Genre : Raw Black metal 
Année de sortie : 2015 
Extrait à écouter

Aequinoctium est la première démo de Mòr. Ce qui attire l'attention en premier lieu, ce sont les sonorités brutes. Les guitares sont grésillantes et l'ensemble dégage une impression de violence instinctive. Pourtant, Aequinoctium ne fait pas partie des démos inaudibles. On se surprend à suivre les mélodies sans effort malgré ce choix de production raw. Les compositions sont loins d'être linéaires et lex structures sont intelligemment construites. Elles proposent d'excellents riffs, j'en veux pour preuve le titre Eden ou bien The Apprentice. Cette alliance entre sonorités sauvages et mélodies subtiles est des plus intéressantes. Mòr offre finalement un rendu très planant et ce choix m'a beaucoup plu. Je crois que je n'avais pas été à ce point conquise par une démo de raw black metal depuis ma découverte d'Aequilanx d'Asmodée. Aequinoctium est en tout cas l'une des plus belles surprises de l'année. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité